lundi 10 août 2009

When I'm gone

A peine un seul message et je donne l'impression de déjà quitter le navire, mais pas vraiment en fait... J'ai plusieurs idées de posts je suis juste très fainéante...
Alors voilà je vous expose le concept de ce nouveau blog, pas très compliqué ni vraiment original... Je vais essayer de trouver un titre de chansons pour chacune des publications qui se trouvent et se trouveront sur ce blog (quand je vous disais que ce n'était pas original...) bien sûr s'il le faut je modifierai un peu les titres histoire de coller un peu plus au sujet (souplesse of zi adaptashön ), et si ça vous amuses vous n'aurez qu'a essayer de retrouver le titre original, le chanteur et l'album (mais vraiment si vous vous ennuyer c'est vous qui voyez...).

Bref du coup vous vous demandez sûrement pourquoi ai je affublé ce post du titre d'une des chansons qui ravive le souvenir ô combien douloureux de la lamentable défaite des Binettes mardi dernier au blind-test du Metropolitan (même pas foutues d'avoir le lot de consolation, avant dernières... qu'elle humiliation...). Et bien en fait en ce moment je fais (dans ma tête) la liste de toutes les choses qui vont terriblement me manquer a partir de fin Septembre...(Matérialisme mon amour...) Alors dans le désordre mais pas très loin de la tête de liste pour les premiers :
* Ma couette en plumes éternelle compagne des longue nuits d'hiver et des grasses mat' du Dim... euh de tous les jours...
*Ma (grande) baignoire, elle a attenté à plusieurs reprises à ma vie (le fond est très glissant...) mais elle et moi c'est pour toujours!
*La tapenade verte
*L'intégrale de Buffy (comment je vais faire pour boucler le visionnage de 2009-2010 hein?!!!) et mon coffret DVD The first Shop of Coffee Prince...
*La bouffe
*Mes peluches (c'est ça moquez vous! je m'en fous j'ai prévu d'emmener Petite Puce avec moi...)
*Mes CDs
*La bouffe
*Mes bouquins (bon ok là j'ai déjà prévu de me ruiner sur place...)
*Mes chaussures (la plus part d'entre elles étant ouvertes elles ne me seront pas d'une très grande utilité au pays où les nuages ont décidés d'avoir une résidence permanente)
*Ma Wii qui va rester en pension chez sa tante cette année...
*La bouffe
*…
Bon bien-sûr je ne veux pas tomber dans le mélo mais ma famille et mes amis vont me manquer bien plus que ça!! (si si je vous assure je ne suis pas SI matérialiste que ça!)

Bon vous avez été bien sage alors vous avez le droit à une photo de Petite Puce, souvenir de la Chibi Japan Expo de cette année...:

Bon et promis le prochain post est dans les deux langues enfin peut être pas… Je vous ai dis que j’étais fainéante ?

When I'm Gone Simple plan Simple Plan 2008

5 commentaires:

Ronan a dit…

Le seul blog de France et de Navarre (pour l'Anglo-Saxonie, j'en sais rien) qui t'accueille avec les Aquabats.
J'adore !!!

Nouïlle a dit…

Je peux te jurer que c'est un hasard total que les aquabats soient tombés au moment où tu te connecté^^ vu que c'ets en aléatoire. comme quoi les hasard fait bien les choses^^

Salamandre a dit…

Moi j'ai eu Norvège d'Alexis HK : ça hasarde vachement bien quand même...D'ailleurs ça hasarde selon quels critères, je veux tu as fait une présélection ou ça peut tomber sur vraiment n'importe quoi ? (Pour les photos aussi..)

Nouïlle a dit…

Ben le panorama de photos c'est un album de ma galerie Flickr, et la musique c'est une playlist que j'ai fait exprès pour le blog sur Deezer. Et le fait de ça hasarde bien pour le moment c'est de la pure chance ^^ comme quoi le hasard fait bien les choses^^ Donc voui j'ai fait des sélections (avec casting depuis mon disque dur toussa....)

Kro a dit…

Ben moi j'ai Banana Pancakes....

Pour les choses qui vont te manquer, à ta liste, je rajouterai volontiers le grille-pain ! Quant aux peluches, j'ai embarqué mon Lapin bleu (non, pas vert, non non) donc je ne vois pas le problème ! Et pour la bouffe, arf... enfin il faut te dire que c'est toi qui va te faire à manger donc ça te laisse une chance. Ici ça va, je n'ai toujours pas trouvé de jus de citron mais ça viendra, et j'ai eu une agréable surprise : les Norvégiens savent faire du pain. Leur pain de campagne est très bon (la baguette on oublie par contre), le problème c'est qu'il est trop gros pour moi toute seule... alala, si j'avais un grille-pain...