vendredi 7 août 2009

The End

The End par ce que comme nombre d'entre vous le savent le Défouloireuh à récemment cessé toute activité (enfin officiellement, par ce que ça faisait déjà quelques temps que les postes se faisaient rare...).
Mais "The begining" aussi car voilà mon second blog! (Je précise que Nouïlle's Place reste en activité où je continuerai bien sûr de parler dramas, films, arashi...) Ce second blog où je posterai des articles du même genre que sur le Défouloireuh, donc voilà vous êtes prévenus mes quicheries mes coups de gueules et bien sûr mes future -j'en suis sûre très palpitante- aventures en Angleterre ça sera ici que ça se passera. Ah et je préfère vous prévenir il y a de forte chances pour que je poste quelques (peut être tous qui sait...) posts en Anglais, et je trouves que c'est une plutôt bonne idée par ce que j'en connais certaine à qui ça ne ferai pas de mal un peu de lecture en Anglais (autre que Harry Potter, même si je reste extrêmement impressionnée par cet effort chère Caramellemou...)
Ah et je préviens d'avance je vais sûrement pas sortir un titre de chanson des Beatles pour chaque posts là je voulais juste rester dans la thématique...(et puis avec des références aux Beatles un peu partout je vais peut être attirer quelques âmes errante du net sur ce blog...)

The End The Beatles Abbey Road 1969

4 commentaires:

Caramellemou a dit…

Tu sais ce qu'elle te dit Caramellemou ?!? Non de gueux, si on peut même plus lire tranquille un petit Harry Potter en Anglais, ou va le monde ? Et pour info (même si ça n'intéressera pas grand monde, voir personne), j'ai quand même lu 552 pages...
Par contre, je ne sais pas encore si je ne boycotterai pas tes posts en Anglais... L'avenir nous le dira !

But now, I have just one word (or two...) : Good blog !

Kro a dit…

My dear Caramellemou, I you achieve to read HP in English, your English is not so bad...

Par contre, ça va pas m'aider à ordonner mes pensées... Déjà que je mélange le français, l'anglais et un peu l'allemand dans ma tête, alors si Nouille se met à poser en english, je vais plus m'y retrouver !

Nouïlle a dit…

Bon si vous êtes sages promis je posterai dans les deux langues... enfin je sais pas...

Ronan a dit…

Perso, j'avais commencé à lire The Road, de Cormac Mc Carthy, (prix Pulitzer quand même), histoire de ma la péter "Ouah, je lis les romanciers américains dans le texte, tu voooaa.".

Ben j'ai pas tout compris.
Assez pour avoir des sueurs froides, parce que ça fout les chocottes dans le genre post-apo sans espoir, ou alors bien caché derrière un arbre calciné dans le brouillard de cendre permanent.
Mais bon, souvent ma compréhension s'est limitée à "Gnnnéééé ?", suivi de dix relectures pour piger le sens de la phrase.

Je vais me le refaire plus tard avec un cahier, un crayon et Monsieur Harraps unilingue à coté de moi.
Ca tient un peut trop de place sur une table de nuit, quand même.

Ou plutôt, un ou deux comics des familles avant, ça fait longtemps et ça fait pas de mal. Y a des dessins, ça aide vachement à comprendre.

(Comment ça, je raconte ma vie ? C'est pas comme si c'était souvent, avouez.)