mardi 18 août 2009

Eye of the Tiger

Dans le dernier post je vous ai parlé…enfin j’ai râlé à propos de mes problèmes de sommeille et j’ai évoqué mon problème de über-moustiques. Et bien figurez vous que lorsque que ces deux désagréments se combinent ça donne un résultat intéressant. Ce fameux résultat je l’ai observé ce matin au réveille, déjà j’ai eue du mal à ouvrir les yeux (ça s’annonçait mal) une fois passée en monde « grünt » (comme tout les matins…) je me suis dirigée dans la salle de bain d’un pas aussi léger que celui de l’éléphant d’Afrique qui va manger ses premières feuilles le matin et d’une allure à rendre envieux le plus putréfiant des zombies. Et là c’est le drame, je me vois dans le miroir suspendu au dessus du lavabo (et déjà que d’habitude ce n’est pas glorieux mais là…), les dégâts sont tels que je jure tel le docker qui viens de se taper le pied dans une caisse. Là à l’endroit ou se trouvait jadis ma paupière gauche une boursouflure (la saleté qui m’empêchait d’ouvrir les yeux ce matin !)l’œil droit s’en sort mieux mais ce n’est pas brillant non plus, et le salaud de moustique qui s’en est donné à cœur joie la nuit dernière m’a aussi piqué sur le nez de manière a ce que ce dernier paresse cassé… Et mes magnifiques cernes de ces dernières nuits trônent toujours fièrement sous mes yeux tels deux resplendissants coquards…
Ça y est les gars vous pouvez appeler Stallone je suis prête à tourner Rocky 5 !

Eye of the Tiger Survivor 1982

6 commentaires:

Ronan a dit…

Rhô, la saloperie, pas le droit de te faire subir ça.










TU FERAS DES PHOTOS ?!?

Kro a dit…

Arf, je compatis... Encore que question paupière j'ai de la chance, je ne me fais jamais piquer à cet endroit. Par contre, le coup du nez cassé je connais. Mais le pire, c'est le talon, parce que dans le genre zone mega sensible toujours au contact de quelque chose, on fait difficilement mieux (encore que si j'ai bien compris, chez vous, le temps est tel en ce moment que les sandales et les jupes doivent être à l'honneur ^^)

Kro a dit…

je viens de me relire et... ce message ne sert vraiment à rien !! (celui-là aussi, d'ailleurs)

Nouïlle a dit…

@ Ronan: désolé ça à déjà désenflé ..et puis de toute façon non mais ça va pas?!
@ Kro: Mais si il sert ton et comme ça je sais que je suis pas la seule a avoir la poise avec les moustique... remarque on le savait déjà, depuis cette sombre soirée d'octobre ou nous avions toute deux était bouffé par des moustiques... heureusement le soho jus d'orange était là pour nous remonter le morale!!

Salamandre a dit…

Chez moi c'est ma sœur qui prend tout, ça fait des semaines que je n'ai pas eu la moindre gratouille.



Sinon vous m'aimez toujours ?

Froddy a dit…

Encore, on ne t'as pas traitée d'elephant man toute la journée alors que tu étais contrainte de sortir... C'est beau l'amour fraternel.

Traumatismes d'enfance...