dimanche 16 août 2009

I’m so tired

Je vous le dis tout de suite je ne suis pas paranoïaque !! (enfin pas totalement) Mais je suis quouasiment sûre (« que nous avons à faire a un serial killer ») qu’un complot international a était monté contre ma personne !! On cherche à me faire perdre la raison en me privant de sommeille !! Ça va faire plusieurs jours que je ne peux pas m’endormir avant trois heures du matin !! (et je ne comptes pas les soirs où je me suis couchée à cette heure tardive de mon plein gré (la boulette j’ai failli écrire comme le caillou)) Deux soirs de suite c’était à cause d’abrutis qui préparaient leur départ en vacances sous ma fenêtre « nan mais attend il me FAUT mon oreiller sinon j’pourrais pas dormir dans la voiture !! » et les « clic clac » incessants de la fermeture automatique de la voiture histoire de s’occuper en attendant les copains… Le troisième soir c’est une grognasse (je sais ça paraît vulgaire mais vue qu’elle grognait plus ou moins c’est plus un élément descriptif très précis plutôt qu’une insulte là…) qui a mis de la musique sur son portable et qui c’est mise à chanter à tue tête et autant vous dire que ce n’était pas vraiment…mélodieux…. Bon après sinon à chaque soir j’ai le droit à mon lot de jeunes boutonneux fortement alcoolisés qui beuglent et qui parfois se soulagent de ce trop plein de bière sous un platane non loin de ma fenêtre….

Je sais ce que vous allez me dire « Ben ferme la fenêtre t’entendras pu rien comme ça !! » et je vous accorde que sur le papier l’idée est plutôt bonne, mais au mois d’Aout sur Aix toute pièce fermée comprenant au minimum un individu se transforme très vite en fournaise où ça sent le renard… Du coup pareil pour dormir ce n’est pas le top…

Et la nuit dernière aussi étrange que cela puisse paraître pas un seul bruit dans la rue, miracle du 15 Août où pas ça ne m’a pas empêchée de « choisir » ce soir pour faire une insomnie durant laquelle je n’ai pas trouvé mieux que de gamberger !! Après pour dire la vérité je ne sais pas vraiment si ce n’est pas plutôt le fait de gamberger (gambergeage ? gambergement ? gambergeassions ? le correcteur automatique me dis que gambergeassions existe mais pas moyen de le trouver dans le dictionnaire ! qu’est ce qui me prouve que ce n’est pas plutôt un élevage de gambas ?!!!) qui a provoqué l’insomnie… Et le top dans tout ça c’est que la prise anti-bestioles qui piquent n’a pas marché et j’ai servie de bouffe aux moustiques !!

Mais tout ça serait passé (à part peut être ces fichus moustiques !) si tous les matins je n’avais pas était réveillée par le ramassage des poubelles où par les foutus roquets d’en face qui passent le plus clair de leurs temps à « aboyer »

Bref tout ça pour dire que je suis un peu de mauvais poil et que ben vu que vous lisez ce blog vous devez vous farcir mes plaintes !! Et peut être aussi pour justifier mon énième visionnage cette année de Coffee Prince (aaaaaaaah Gong Yoo…….)

I'm so tired The Beatles The White Album 1968

2 commentaires:

Kro a dit…

Gambergeassions, c'est pas plutôt une forme conjuguée du verbe ? Parce que ça a un petit air de subjonctif...

Nouïlle a dit…

ah vous dis dont je n'y avais point songé c'est pas con!! Et oui ça doit être ça merci Kroquette. A la base j'avais écris "gambergeation" mais le corecteur d'ortographe m'a proposé l'autre alors je n'ai fait qu'obéir