vendredi 28 août 2009

In My Room

Ayé! je sais enfin où sera ma chambre l'an prochain et je sais aussi que pour survivre dans ce lieu hostile qu'est le territoire britannique je vais devoir vendre un rein ou deux, ou alors ne manger que des pâtes pendant un an... Par ce que nom d'un petit bonhomme en pain d'épice une chambre sur un campus anglais c'est cher.... Bon trêve de bavardage voici un plan de la bête :

Bon information plus ou moins réjouissante ils ne fournissent pas de couverture du coup il faut que j'embarque ma couette...

In My Room The Beach Boys Surfer Girl 1963

8 commentaires:

Caramellemou a dit…

Remarque tu peux toujours acheter une couette sur place... ou embarquer un sac de couchage. Ce sera toujours moins lourd pour l'avion.

Kro a dit…

Nouille, je suis solidaire à donf !
C'est combien ton loyer ? Moi c'est 450 euros en comptant les charges... et là, j'avais deux mois à payer, papa maman, au secouuuurs! Pour les courses, je te recommanderai bien les supermarchés Kiwi mais je ne sais pas si ça va t'être d'une grande utilité...

Pour la couette, moi aussi j'avais rien en literie et en vaisselle. Pour la literie, j'ai pu récupérer des trucs des gens de l'an dernier mais j'ai acheté toute la vaisselle. Mon conseil : prend pas ta couette, c'est vraiment trop gros, va à ikea là-bas et achète t'en une, ce sera pas trop cher.

Gnuut !

Salamandre a dit…

En tout cas, c'est bien dessiné hein.

Froddy a dit…

Dans le genre on optimise l'espace c'est pas mal.

Nouïlle a dit…

@ kro: merci pour les conseille je suis allé voir sur le site de Yikiyak et effectivement le prix des couette est abordable . Pour loyer c'est 400 livres par mois et je n'ai pas le courage de faire la conversion (j'ai peur de tourner de l'œil en voyant la somme)

@Salamandre: Ouai hein! Faut croire que l'architecte à bien fait son boulot^^

@Frody : voir si dessus ^^

Kro a dit…

Charges comprises, le loyer ? Parce que moi j'étais partie dans l'idée que je devrais payer 380 euros... c'était sans compter 60 euros de charges. (on espère que le prix des charges est un montant forfaitaire étalé sur l'année... sinon je vous raconte pas l'hiver). Bref, si tu dois payer 400 livres, solidarité loyer élevé ! (euh, en fait, je viens de faire la conversion... j'espère pour toi qu'en dehors du loyer, le coût de la vie est moins élevé qu'ici... Si tu veux regarder, ce site est très pratique : http://zsup.chez.com/euro15.htm)

Nouïlle a dit…

Oui nan mais j'ai une plutôt bonne idée de combien ça fait en euros... Et oui les charge sont comprises j'ai même le haut débit et le téléphone, et comme je l'ai dis je me fais à l'idée que je vais bouffer des pâtes toute l'année....

Kro a dit…

Le riz aussi, pas cher, pas cher...