lundi 28 novembre 2011

So Long Babe

Ah ah , j'ai relue mes derniers posts, et promis après celui là je ne vous embête plus avec mes problèmes de fille (enfin pour l'instant). Je me suis dis que bon vous méritiez de savoir comment ça c'était goupillé au final cette histoire, surtout après que vous ayez dû supporter mes plaintes. Donc au final j'ai du m'abaisser à utiliser fesses de bouc pour informer monsieur que c'était fini. Mais ce n'est pas grave j'ai eu l'autorisation de plusieurs de mes amies, qui m'ont dit que "D’ordinaire ça se fait pas mais là il le mérite, et puis c'est ton seul moyen de le contacter" (enfin j'aurais pu, par le biais de mon téléphone mais nous avions établit préalablement qu'il ne manquerais plus que j'ai a dépenser de l'argent pour ça...). Bref après mon superbe message (rappelez-vous les violons toussaaa) monsieur a continué de m'ignorer. Jusqu’à jeudi dernier où il m'a envoyé un message disant "Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai oublié. Oui je m'attendais à ce que ça arrive, mais pas aussi tôt, enfin j’espère que ça n'affectera pas notre amitié."
Ce message a provoqué deux réactions chez moi. La première : Oublié ??!!! Comment on peut oublier de réagir à une putain de rupture ?!! Sérieusement ? À cause de ça j'avais passé une semaine à me détester interprétant son silence comme signe de sa haine envers ma pauvre personne (si, si à ce point). Mais non il avait juste oublié...
Deuxième réaction : Quelle amitié ?! On n'a rien partager si ce n'est des conversations soporifique sur les frozen yogurts... Et le pire je ne peux même pas l'envoyer péter, sinon je vais passer pour la méchante et vu que maintenant je le croise tout le temps (s'en est limite flippant d’ailleurs), si ça peut m'éviter des regards qui tues il va falloir que je trouve une réponse à ce message miteux...

Aucun commentaire: