dimanche 20 novembre 2011

J'Comprend Pas

Non vraiment je ne comprend pas. J'ai vraiment du mal à le cerner... Vendredi j'étais prête à passer en mode Berserk, ne pas prendre de pincettes et à l'envoyer paître de manière plus ou moins brutale.
Mais plus tard le vendredi soir je reçois un message de sa part sur les fesses d'un bouc, premier véritable contact depuis des jours (oui par ce que mon interprétation surprise de la femme invisible de vendredi ne compte pas...). Et là le plus naturellement du monde le mâle demande "Comment c'est passée ta journée? tu vas faire quoi ce week-end?". Ce à quoi je réponds qu'ayant était malade cette semaine j'allais principalement rattraper les cours que j'avais manqué.
Pas de réponse, pas d’inquiétude sur mon état de santé, bon je suis pas experte mais normalement quand on s’intéresse à quelqu'un on lui demande au moins si ça va mieux, enfin je sais pas.
Un peu vénére (oui au point d'utiliser du verlan) je lui demande pourquoi il m'a ignorée plus tôt dans la journée, ce à quoi il répond "Oh je n'avais pas réalisé, désolée que tu es ressenti ça comme ça", ..., là je suis allée me coucher par ce qu'il paraît que rompre (enfin pour rompre il faudrait déjà qu'il y est une relation officielle...) par fesses de boucs interposés ça ne se fait pas même après à peine un mois...
Non j'ai attendue d'être reposée et de m'être définitivement débarrassée de la migraine qui me torturait depuis mercredi soir pour répondre à ce message plus faux cul que jamais. Je lui ai donc expliqué que en effet je l'avais ressentis comme ça par ce qu'il avait agit comme si je n'étais pas là. Et depuis pas de nouvelles... Bonne nouvelle?
Bon après je ne peux pas m’empêcher de me dire que si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose de terrible qui fait qu'il est tout à fait légitime qu'il m'ait laissé dans le vent, et que du coup le timing pour le larguer ne serait pas le meilleur...
Auquel cas j'ai trouvé l'excuse parfaite pour en finir avec cette histoire : la date limite. C'est que voyez vous monsieur l'an prochain part étudier un an en Espagne. Et il aurait partagé avec l'une de ses amies qu'il ne voulait pas que notre relation devienne trop sérieuse à cause de ça, puisqu'on ne serait plus dans le même pays toussaaaaa (ce qui est con vu que dès Septembre je bosse et certainement en tant que freelance et que par conséquent je peux bosser n'importe où). Du coup merci coco tu m'as servis une excuse en or et sur un beau plateau :D ! Maintenant je travail mon beau discours "Tu vois au début je pensais pouvoir faire avec l'idée qu'on ait une date limite, mais je me rends compte que je n'y arrive pas désolé." (associez la bonne musique avec des violons et sortez les mouchoirs mouhahaha). Mais bon j'aimerais bien régler cette histoire avant lundi histoire de bien commencer la semaine. Mais bon ça va pas être évident avec Silence Radio.

J'Comprend Pas Jacques Dutronc Jacques Dutronc 1975

Aucun commentaire: