vendredi 18 novembre 2011

How Peculiar

C'est vrai que c'est étrange. Je veux dire ça nous est tous arrivé, et plus d'une fois, de tomber sur une chanson qui colle parfaitement à un évènement (c'est là où on se rend compte que les auteurs font bien leurs boulots finalement).
Anyway, en l’occurrence la chanson là c'est "sexed up" de Robbi(IIIIiiiiiIIII)e Williams, j'aurais d'ailleurs pu intituler l'article ainsi, mais j'avais peur d'induire les internautes en erreurs... (par ce que mine de rien mines de crayons, des fois les recherches internet qui mènent a mon blog, sont quelques peu... étranges, mais là je m'égares).
Bref (ouh je sens l'article à brefite aiguë). En gros l'histoire derrière cette chanson de sieur Robbie, c'est "écoute, t'es pas intéressant, je m'ennuies avec toi, ça ne marche à aucun niveaux, on arrête de se voir et on fait comme si on ne s'était jamais rencontré", puis avec un ou deux "screw you" placés par ci par là qui font du bien. Donc maintenant je pense que vous voyez vaguement où je veux en venir après mon intro sur les chansons qui collent bien aux situations...
Vous l'aurez compris ça n'a pas marché avec le bestiau, c'est qu'à la base de base, je m'étais dis, que si pour le moment je ne savais pas trop quoi penser du bonhomme c'était tout simplement que je ne le connaissais pas encore vraiment. Et que plus ça irait plus je le trouverais intéressant, bizarrement hein. Seulement voilà il a fallu que je tombe sur une de ces personnes qui sont mono-couche, ils ne s’intéressent, qu'a une chose, ne parlent que de ça et ne vivent que pour ça. Dans ce cas précis c'était "devenir millionnaire à 25 ans en vendant du yaourt glacé, sous le même nom qu'une chaîne de nettoyage de voiture".
Au début c'est mignon, au bout d'une heure un peu moins, au bout de trois semaines c'est un mobile solide pour un meurtre... Donc voilà j'ai donc décidé mardi/mercredi d'arrêté de voir monsieur. Ce qui en soit n'était pas difficile, vu que j'étais toujours celle à faire les démarches pour se voir. Mais bon je ne suis pas une sauvage non plus et je m'étais dis que : si jamais je le vois sur le campus et que je n'ai pas le temps de partir en courant me cacher, je suis polie je lui dis bonjour et si j'ai le temps je l'envois balader en bon et dû forme. Bref faire "genre" je suis mâture. Seulement il semblerait que la même décision ai été prise de l'autre côté, mais appliquée de manière plus radicale, et tout de suite beaucoup moins mâture.
Je n'ai donc reçue aucune nouvelles depuis mardi soir (jusque là rien d'anormal vu que d'habitude j'étais celle qui prenait des nouvelles). Et, ce midi, mes amis c'était magique. Je rentre des cours avec mon amie Melissa et sur le chemin on croise monsieur (comme de bien entendu) en compagnie d'autres personnes (mais là à la limite on s'en tape) et du coup en personnes civilisées, on dis bonjour à Dan, qui continue son chemin comme si de rien n'était, mais qui fini par s’arrêter une fois que Melissa insiste de nouveau dans sa salutation. Et là c'était beau, il ne m'a même pas adressé un regard, c'est contenté de discuter avec Melissa et est reparti sans même tenir compte de mon au-revoir.
Ah oui ? Tu veux la jouer comme ça mon coco ? Tu ne sais pas à qui tu a affaire, mouhahahahaha !
Let's play dirty !

(Bon ce qui nous intéresse ici ce sont les paroles de la chanson pas tellement le clip en lui même)

How Peculiar Robbie Williams Escapology 2002

Aucun commentaire: