mercredi 9 novembre 2011

And Your Bird Can Sing

Wow... ça fait un bail. Et je pensais vraiment qu'une fois de retour en Angleterre je me remettrais à bloguer régulièrement. Il faut croire que non. Mais c'est vrai aussi que j'arrive à communiquer à intervalles réguliers avec la plus part des personnes à qui s'adresse ce blog.
Mais, il paraît qu'il faut que j’exerce mon français. Histoire de ne pas trop en "perdre". Je dois avouer que j'en suis à un point où je ne sais jamais si je dis quelque chose de correct où si je sors anglicismes sur anglicismes. Donc si jamais vous trouvez que j'utilise des tournures étranges, qui ne paraissent pas très françaises n’hésitez pas à me le signaler, il faut que je me corrige!
Donc voilà pour mes "devoirs" je vais remettre ce blog sur pieds, après tout ce n'est pas comme si je n'avais rien à raconter... C'est que ces sept dernières semaines ont été chargés en évènements. Mais bon ce poste là n'est qu'un échauffement, et puis il faut que j'apprenne à tenir mon "publique" en haleine (il faut dire aussi que mon "publique" connait déjà le contenue des dites semaines, donc le rapport ne presse pas trop trop non plus...)
Je dois maintenant trouver une conclusion... Allez hop pirouette une vidéo !! Voici le trèèèèès choupi Joseph Gordon-Levitt (Mais siiiii vous l'avez forcément vu dans Inception !) en live, et oui il chante aussi (miAAAou).



And Your Bird Can Sing The Beatles Revolver 1966

Aucun commentaire: