vendredi 6 mai 2011

I Can't Decide

Arf Je perds quelques unes de mes précieuses minutes de Mai (ça m’apprendra à glander le reste de l'année.... Enfin le pire c'est que j'ai pas vraiment glander en fait,breeffff) pour offrir à vous le dilemme qui me turlupine depuis hier soir... Voyez alors que je m’apprêtais à envoyer ma réponse signée d'acceptation à Surrey j'ai reçu un e-mail me signalant que j'étais acceptée à l'université de Roehampton... et maintenant je ne sais plus, enfin si je sais que j'irais très certainement à Surrey mais j'ai tellement peur de rater quelque chose en ne considérant pas mes autres options. C'est qu'a Roehampton le programme de traduction audiovisuel à l'air tellement mieux en place qu'a Surrey... Après je me dis que c'est aussi peut être qu'ils ont une meilleure com. Par ce que le souci avec Roehampton c'est que les frais d'inscription et de logement sont quand même plus cher qu'à Surrey. Après le fait que l’université de Roehampton soit située à Londres n'aide pas non plus, je suis pas ultra fan de l'idée de vivre dans une capitale, même si je me dis que ça serai une occasion sans pareil avec un accès plus facile aux manifestation culturelle (comprendre concerts), et merde être à Londres l'année des J.O il y aura sans doute une effervescence qui dois valoir le coup.... Mais bon de l'autre côté il y a Guildford, une ville qui est devenue cher à mon cœur, parfaite pour la bisounours que je suis. Avec des trains pour Londres toutes les 20 minutes... Aussi Guildford étant familière je risque de trouver moins de distractions ce qui n'est pas plus mal quand on est en MA.... Après à Londres je pourrais sans doute rencontrer un tas de nouvelles personnes, mais à Surrey je pourrais retrouver mes amis de l'année dernière... Breeeeeeeeef aussi je pense que j'aurais étais moins perturbée si je n'avais pas étais accepté le même jour où je me décidais à finir les démarches pour Surrey, par ce qu'il y a bien une choses que j'ai appris en regardant Buffy Contre les Vampires il y a deux choses en lesquels il ne faut pas croire "les lutins et les coïncidences".....

I Can't Decide Scissor Sisters Ta DAh! 2006

Aucun commentaire: