vendredi 15 avril 2011

Don't Sit Down 'Cause I've Moved Your Chair

Yep de retour! Je ne sais pas si c'est définitif, mais voilà aujourd'hui je me suis dis qu'il était approprié de remettre à jour Here, There and Everywhere.
Pourquoi? Tout simplement par ce que je repars! Oui je repars pour une année à Surrey et vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte!
Si j'avais arrêté de publié c'était tout simplement par ce que je n'avais plus envie, et surtout plus rien à dire... Bien sûr il m'est arrivé un tas de choses cette année mais pas moyen d'être vraiment heureuse. Après ce n'était pas que dû au fait que j'ai quitté l'Angleterre non c'était une série d'événements dont je ne parlerai pas sur un blog par ce que non mais quand même!
Mais ça y est il y a deux jours j'ai retrouvé cette volonté de communiquer avec le monde, de m'épancher sur la toile. ça y est je recommence à pourrir le net avec ma (attention ça va faire mal aux yeux) "positive attitude".
Enfin à lire ça on croirait presque que cette année a été complétement moisie mais pas du tout! (enfin pas complétement) J'ai eue une nièce qui est adorable (ça y est la fin du monde est déclenchée j'ai appelé un bébé adorable), j'ai reconnecté avec des amis que j'avais perdu de vue pendant mon année en Erasmus (et maintenant honnêtement je préférerais me couper le pied que de les perdre à nouveau) j'ai fais de nouvelles rencontres aussi qui se sont avérées follement géniale, et je suis rentrée pas mal sur Gre (bon sauf ces derniers temps mémoire oblige... foutu mémoire...) pour revoir mes eaux-clairiennes préférées sans qui je ne serais rien
Bref il est fort possible qu'on me revois souvent sur ce blog dans les mois à venir par ce que Baby I'm back :D !
So Long Bitches !

Pour être honnête cet article a failli ne pas être posté, mais à quoi bon s'embêter à créer un blog si c'est pour tout garder pour soi! Et promis les prochains posts seront moins mélo (enfin je crois^^). Sinon là plus part d'entre vous (si jamais vous repassez dans le coin allez être heureux j'ai viré la musique! Et je vais sûrement ajouter mon Twitter (oui je suis Geek à ce point)



Don't Sit Down 'Cause I've Moved Your Chair Arctic Monkeys Suck It and See 2011