mercredi 17 mars 2010

We Are Family

Bon vous savez à quel point je déteste me justifier pour une logue absence de posts... (oui même moi je n'y crois pas en le disant!!) Mais là j'ai la meilleur excuse possible!! Voyez ce blog étant un "vrai" blog où je suis sensée raconter ma vie super palpitante je me devais de partager ici une nouvelle aussi importante (attendez ça va venir.... Mais cette fameuse nouvelle je l'ai eu fin Janvier mais devais la garder pour moi jusqu'à maintenant... Du coup ça à provoqué un blocage coté blabla bloguesque!Alors voilà tenez vous à vos chaises de bureau (ou vos tabourets on ne fait pas de discrimination)... Je vais être TATA! Et je sens venir gros comme une maison que je vais être ze tata gatouille... -_- Mais par contre ça fout un sacré coup de vieux par ce que fait moi confiance apprendre ça 10 jours avant votre anniversaire ouch ... Et sinon comme autre infos gardées loin de ce blog, mes deux frères vont se marier! Donc deux beuverie en perspective mouhahahaha! Et non je n'en profiterai pas pour draguer les invités!! Enfin ce n'est pas prévu pour l'instant...
Bon voilà ça c'est dit! Réjouissez vous ce blog devrait donc maintenant reprendre du poil de la bête!!

We Are Family Sister Sledge We Are Family 1979

4 commentaires:

caramellemou a dit…

Ce fut une longue attente sur ton blog en effet...

Et sinon, mouahahahahahahaha !!!!! Qu'est ce que je vais me marrer quand tu gatouilleras ! (ce que je souhaite et suppose)

Pour la drague aux mariages, j'espère bien que tu te déchaineras (sauf si tu y vas accompagnée, mais dans ce cas tu pourras toujours aller plus loin que de simplement draguer... peut-être une petite partie de scrabbles ??? ;-p)

Tib a dit…

"mes deux frères vont se marier"

Tu as conscience que cette phrase peut porter à confusion ?

Je suis ravi pour eux...après tout s'ils s'aiment....

Nouïlle a dit…

Oui je sais que cette phrase peu porter à confusion c'est pour ça que je l'utilise à chaque fois ^^

Kro a dit…

Une partie de scrabble, une partie de scrabble ! Tant que tu me chopes pas le bouquet...