dimanche 17 janvier 2010

Under Their Spell

Alors voilà... j'avoue je devais passer la soirée a bosser par ce que il faut l'avouer je ne suis pas du tout dans les délais pour rendre 3 essays, et j'ai passée la soirée à... ben à glander... Je surfouillais par si par là, je vais sur wiki pour voir si la page sur Neil Patrick Harris a était mise a jour, et là dans la liste des rôles joués je vois "Dr Horrible", c'est là que tout à basculé...
"Nan mais attend!! Dr Horrible c'est pas le titre de la Web série que devait faire Joss Whedon?!!!!! TROP D'INFORMATIONS SYSTHEM FAILURE!!! HIN HIN HIN HIN HIN HIN HIN"
Après quelques minutes d'hyper-ventilation je me rends sur le site officiel de Dr. Horrible's sing-along blog, mais bien entendu les vidéos n'étaient disponibles que pour les USA... Youtube here I come!!
Et là mes yeux ont enfin pu se poser sur une perle, qui combine nombres de mes péchés mignon, Comédie musical, Joss Whedon, super-héros, The Big-bang Theory avec Howard Wolowitz himself (Simon Helberg joue ici Moist, bras droit du Dr. Horrible), et bien entendu NPH!
Nan vraiment cette petite série en trois actes est un vrai petit bijou les chansons montrent que le talent de Joss Whedon pour la musique est toujours là (je vous assure elle sont aussi bien que celles de Once More With Feelings!). D'accord l'histoire n'est pas super originale mais le concept est génial!! Pour l'histoire? : Dr. Horrible (Neil Patrick Harris, plus la peine de préciser qui il joue et dans quoi hein?) est un méchant qui souhaite devenir un super-méchant mais son pire ennemi Captain Hammer (Nathan Fillion, Buffy, Firefly, Desperate Houswives,...) l'en empêche et drague même Penny (Felicia Day) la fille dont Dr. Horrible est secrètement amoureux...
Nan vraiment si vous avez une petite heure Dr. Horrible's sing-along blog saura vous distraire, c'est fun et touchant à la fois et bon sang une comédie musical sur un super-méchant je ne vois pas ce qu'il faut d'autre pour vous convaincre?!!!!!!! Personnellement ça m'a tellement plus que ça était dur de se retenir d'acheter le mug, ou même le calendrier, mais j'ai tenu bon et je me contente de me passer en boucle la B.O...


edit: Ce matin je me suis rendue compte que ce genre de post allez plutôt sur mon autre blog donc histoire de le relancer un peu je fais ma grosse feignasse et le copie/colle là bas voilà voilà ^^ (avec aussi un comité de censure en action....)
Under Your Spell Joss Whedon Once More With Feelings 2002

Aucun commentaire: