mercredi 9 septembre 2009

Tripping

Ça y est !! Les rêves à la con de pré-rentré ont commencés d'habitude ça arrive plus tôt dans les vacances... Donc voilà je fais des super rêves où je loupe mon avion donc la rentrée... ou où j'oublie toutes mes affaires en France (notons je suis suffisamment courge pour oublier ma valise...), du coup j'appréhende le prochain rêve ça sera quoi? Je suis à poil dans l'avion où l'on donne un cours socio-politique sur les grenouille de Sibérie en portugais et qui compte pour la validation de l'année?!!! Bon le gros point positif de ces rêves a la con c'est que dans la vraie vie (cette connasse) je ne laisse pas de jules derrière moi (c'est qu'il était canon le con en plus!Dans le genre "naaaaaaan je veux pas me réveiller alleeeeez encore 5 minutes... PITIEZ!!!").

Tripping Robbie Williams Intensive Care 2005

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ton prochain cauchemar : tu arrive en amphi, et le prof arrive.

C'est moi.
Et le semestre sera un cours en breton, consacré à l'apport de Sartre et de Berkeley dans la dialectique de Neon Genesis Evangelion.

Il n'y a pas d'issue de secours possible.
Bienvenue en enfer.

Nouïlle a dit…

Ah oui c'est définitivement le pire cauchemar possible ^^

Kro a dit…

Dans le genre rêve stupide, il y a 2 jours (enfin, 2 nuits), j'ai rêvé que je devais faire un exposé sur les enjeux socio-économiques de la pêche à la crevette en Islande...