vendredi 2 avril 2010

Maudits Anglois

Ok celle là d'anecdote il fallait que je la partage!!
Alors voilà Lundi je suis rentrée en France par ce que j'ai un mois de glandouille appelé Easter Break. Donc le lundi soir quoi de plus naturel je papote avec mes parents sur mon train train quotidien dans la lointaine Albion... Je parles des quizz du jeudi avec Myriam et Kathy notre pote Allemande et toussaaaa... et là ma mère me demande le plus innocemment du monde "Et sinon vous vous mélangez un peu avec des Britishs?" et là si vous saviez la concentration qu'il m'a fallu pour réfrener un énorme fou rire et sortir le plus sérieusement du monde "orf non pas tellement à part un ou deux collocs de Myriam...."
Voilà voilà je trouvais ça assez cocasse je voulais partager donc....

Maudits Anglois Alexis HK Les Affranchis 2009

1 commentaire:

Kro a dit…

Mouahaha. Cela dit, je crois que l'absence de mélange global avec les locaux, sans mauvais jeux de mots hein, est une constante du séjour erasmus...