dimanche 4 octobre 2009

Trafic in the sky

Ça y est une semaine que je suis sur le territoire anglais et bon sang j'en ai des trucs à raconter alors je vais essayer de vous remettre ça jour pas jours mais ça va pas être ce qu'il y a de plus évident ... Alors on commence avec Samedi dernier à savoir le 26 Septembre!

Pensées positives: un tas! / pensées vraiment positives: pas tant que ça / nombre de vérification de bagage a main: environ 800 (inutile de préciser quel bouquin j'avais lu la veille)

6h00 : Mais bon sang pourquoi suis-je réveillée Bordel?!!! J'ai pourtant déjà vérifié mes affaires quinze fois hier soir!!!! Enfin très tôt ce matin ... Bon je ne vais pas laisser mon inconscient diriger cette première journée!
Arf et j'ai toujours ce mal de gorge atroce depuis hier!! Et si on me refoulait à l'aéroport?!! "Désolé mademoiselle il faut vous faire une ablation de la gorge d'abord."

6h30 : vais quand même me lever et revérifier mon bagage à main....

6h32 : Bon sang je vais passer pour une grosse geek ! "Désolé mademoiselle mais nouvelle politique les gens possédant plus de deux appareils figurant sur la "Geeklist" ne passent plus, et vous en avait trente-six!"

6h33 : Je vais m'en griller une... Mais qu'est ce que je raconte je ne fume même pas!!!! Et tant mieux ça m'aurait certainement aggravé le mal de gorge...

7h15 : pétage de plomb dans la salle de bain se met à danser sur du Mika en beuglant les paroles de Grace Kelly

7h24 : Je vais aller vérifier mon bagage a main quand même sait on jamais je pourrais avoir oublié un truc important...

8h00 : départ vers l'aéroport avec les parents! Foutu valise de 26 kilo!! Heureusement qu'il y a des roulettes...

8h40 : Portable sonne dans la voiture " allo? ... Oui ça va et toi?... Les parents? Orf six fois plus stressé que moi, a dire vrai je ne suis pas vraiment stressée ... ah attend... MAIS FAUT PRENDRE A GAUCHE C'EST ÉCRIT MP2 A GAUCHE!!!!!!!!!!!!! ... je disais quoi? Ah oui je suis très sereine ... mmm ... ... attend je te rappel l'aéroport s'éloigne là. "

9h00 : Enfin dans l'aéroport vais pouvoir me relaxer avant l'embarquement... Enfin c'est sans compter sur mon hyperactive de mère qui tien a ce que j'aille déjà dans la file des enregistrements alors qu'ils ne commencent qu'a 9h40...
-Mais fait le maintenant comme ça, ça sera fait!!
- Mais je dois attendre Myriam!
-Oh mais tu peux l'attendre après t'être enregistrée. Enfin après tout tu fais comme tu veux....
-Bon ok...

9h42 : Bon, bagages enregistrés vais peut être enfin pouvoir me poser maintenant...

10h00: -Tu va peut être pas tardé à y aller, non?
- Mamaaaaaaaaan l'embarquement est à 10h50 y a le temps, tu veux te débarrasser de moi c'est ça?!!
- Mais non voyons!
-Mouai .... Et puis comme ça je peux rester un peu plus longtemps avec papa et toi.

10h30: -Bon ben nous on va y aller un par ce qu'on ne voudrait pas te faire rater ton avion hein! Allez tu nous préviens quand tu arrive.
- Je vais essayer mais pour ça faudra que j'accède a un moyen de communication tu sais...
- Oui, on sait allez bon voyage hein!
- Merci je vous tiens au courant bisou!

10h45: ça y est arrive le passage tant redouté du bagage a main...
Bon ce n’était pas si terrible que ça le gars c'est juste foutu de ma gueule en me demandant si je déménageais....

11h20 : Décollage!!! Premier voyage en avion et ben!!! Et ben rien en fait c'est comme prendre le car sauf que le paysage est différent et que Myriam à coté de moi se crispe dès que l'avion se penche un peu ^^. Bon ben vais faire un petit somme....


Trafic in the sky Jack Johnson on & on 2003

2 commentaires:

Kro a dit…

Y'a une ptite bell qui ring in me, là... On doit avoir la même mère.
Dire que je suis partie il y a déjà 2 mois... Enjoy, Nouille, parce que ça passe vraiment vite !

caramellemou a dit…

On dirait presque que ta mère t'a balancée dans l'avion. Mais la connaissant, ça m'étonnerai quand même... ^^